nusmus
nusmus

inscrit le 19/06/06
169 messages
Matos : 1 avis

Bjr a tous!! je me demandait quels cotes il fallait prendre pour le boitier de pdalier. je pensait deja taper dans du gigapipe ou un truc bien resistant puisque je fait du dirt!! ensuite vu que j'ai changé mon pedalier et que j'y met un antideraileeeur, je me demandait quels longueur de boitier faudrait il que je prene pour avoir le pedalier le plus aligné avec le pignon du milieur environ sinon j'ai vu ce modele!! esqu'il es tbien pour ma discipline ou il vaut mieu le gigapipe chainreactioncycles.com

peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
Les roulements externes, c'est ce qui se fait de mieux aujourd'hui. Ca s'use moins vite (logique, les billes sont plus grosses donc tourne moins pour un même effet) et le randement est plus agréable. En revanche, je ne sais pas si c'est solide car c'est à l'affut du moindre choc ! Ce n'est plus vraiment protégé par le cadre... J'ai un pote trialiste qui a vite dut changer son boitier à roulement externe et qu'il s'est juré de ne plus en repprendre un !
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Je t'aurais conseillé le Truvativ Gigapipe DH, je l'ai pris en 113-68, et monté avec un antidéraillement ça va à merveille, tout est bien centré! Commandé sur CRC, reçu 3 jours après :wink: Ce boitier a une bonne réputation, il est vraiment costaud! @+
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
"radical_biker" disait:
le Truvativ Gigapipe DH, Ce boitier a une bonne réputation, il est vraiment costaud! @+
oui je l'ais exploser :lol:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
mouais...pas si bonne réputation que ça... étanchéité perfectible et roulements...pas très solides (enfin quoi t'en as pour le prix!!!)
nusmus
nusmus

inscrit le 19/06/06
169 messages
Matos : 1 avis
c 'est a dire il n'est pas bien§??? Kel est un bon boitier als pour environ 50e plus ou moins 10E??
nusmus
nusmus

inscrit le 19/06/06
169 messages
Matos : 1 avis
petit up
kambroozrider
kambroozrider

inscrit le 05/08/05
53 messages
Matos : 2 avis
Essaie de prendre ceux avec roulements externes comme celui qui est d'origine sur le chase c'est pas mal et bien costaud
nusmus
nusmus

inscrit le 19/06/06
169 messages
Matos : 1 avis
ok merci et sinon il y a koi comme autre boitier??
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
Si il prend roulement externe il est obligé de changer de manivelles... en effet il existe pas d'isis en roulement externe... les nouvo truvativ ressemble au isis mais n'en sont pas. !
nusmus
nusmus

inscrit le 19/06/06
169 messages
Matos : 1 avis
et donc sans roulement externe un bon boitier c lequel?? vous vous avez quoi comme boitier??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in