nusmus
nusmus

inscrit le 19/06/06
169 messages
Matos : 1 avis
Je trouve que ma fourche talonne bcp trop vite et sur un trop petit choc!! comment faire pour la rendre plus dure ??
Message modifié 2 fois. Dernière modification par nusmus, 30/08/2006 - 11:02
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
tu prends tes deux petites mains, tu retire les 2 bouchons dorés ( ceux qu'il y a sur la fourche ) tu prends une pompe pour fourche, et tu ajoutte de la pression dans les fourreaux. ca va c'est pas trop dur ?
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
evilgélion heureusement que je te connais pour nos tites session sinon je pourrais presque croire que tu es méchant ! :arrow:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
qui aime bien chatie bien ! :twisted: [size=7] le sado mazoshime a depuis longtemps fait ses preuves ! [/size]:lol:
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
chut il fallait pas le dire c'est notre vie privée ca !! :oops: :oops:
nusmus
nusmus

inscrit le 19/06/06
169 messages
Matos : 1 avis
C'est tout se qu'il y a comme reglage??
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
marzocchi.com
nusmus
nusmus

inscrit le 19/06/06
169 messages
Matos : 1 avis
Merci
nusmus
nusmus

inscrit le 19/06/06
169 messages
Matos : 1 avis
J'ai acheter uine pompe haute pression et j'y met juste 10psi c'est normal?? je trouve ke la pompe est poiurri!! les reglage sont compliqués!!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"nusmus" disait:
J'ai acheter uine pompe haute pression et j'y met juste 10psi c'est normal?? je trouve ke la pompe est poiurri!! les reglage sont compliqués!!
10 psi ou 10 bar? si c est 10 psi ta pompe est vraiment pouri pour le reglage tu peut aussi rajouter de l huile ou la changer car gonfler c est bien mais perso j aime bien avoir unpeut de sag :roll:
nusmus
nusmus

inscrit le 19/06/06
169 messages
Matos : 1 avis
elle monte jusqa 10bars a peut prés mais je gonfle juste 10psi donc il y a un probleme de pressiotion puisque les inscriptaion ne sont pas presice!! C'est sur je viens juste de tester ma fourche et je trouve quelle amortit pas assez les petits chocs.Il faudrait donc que je change mon huile??es quil existe des pompes basses pressions car moi jutilise que 1/10 des indication de ma pompe donc une plus pressise dans les pression faibles serait mieu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in