"mechaniks" disait:
Merci pour le lien... mais je connais le site par coeur! justement ces tarifs ne sont que des exemples du Royaume Uni vers... ces destinations... Moi se serait pour le Canada vers Londres... Et j'ai entendu de tout, de 4? à plus de USD$50 le kg suplémentaire!!! Mais bon j'attends lundi pour telephoner et avoir une chance d'obtenir les tarifs! c'est pas gagné. Evidement, j'ai pas envie d'etre devant le comptoire d'enregistrement pour entendre la nouvelle. Pour les transporteurs, ca vaut le coup pour des grosses quantités... pas juste pour un sac (pres de $250, mieux vaut payer le surplus!)... Par la poste, ouais... $150 pour une vingtaine de kg... arrivée dans plusieurs semaines... J'espere toujours une petite combine... mais c'est dommage car la BA ne prendra en compte les velos (ou autre equipement sportif) gratuitement qu'a partir du 11 octobre 2006 en plus des 2x23 kg (et non plus 32!!!)... Les compagnies aériennes permettent elle de charger la boite jusqu'à 32kg par des affaires, en plus du velo (chaussures, casques, protections, vetements)? Bref... merci pour les réponses!
"paikan" disait:J'en doute lol ta meme plus le droit a un mp3, portable ou toute substance liquide sur un vol transatlantique...mais avec les nouveaux controles anti terroristes.. pas certain que ca passe![]()
![]()
"paikan" disait:Mes parents on payé plus de 100? pour m'envoyer ma camera au canada avec DHL : 200$ de douane ! En gros, le prix d'un billet d'avion :/attention, fedex pass TOUJOURS en douane ! (me suis fait avoir sur un achat comme ca !) lors de mes vols avec velos, j'ai toujours l'amorto avec moi en bagage a main (ca fait deja 700gr de gagnés) mais avec les nouveaux controles anti terroristes.. pas certain que ca passe![]()
![]()
inscrit le 20/8/06
2 messages