rorofreerider
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inscrit le 12/03/10
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salut a tous, je posséde une paire de DT swiss E540, et je ne peux passer que des petites valves, agrandire le trou pour passer en shrader fragiliserai-t-il la roue? quelqu'un l'a t'il déja fait?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
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moi je l'ai deja fait et pas de problème, il faut juste pas trop attaquer les bord de la jante, et bien viser le trou. mes jantes sont en alu, toi je sais pas
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
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Pareil, déjà fait mais c'etait des jantes rigida... Pas de problème depuis 4 ans!!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
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Matos : 1 avis
Yop Ouais ça pose pas de probleme,il faut juste limer les bords une fois que tu l'as fait sinon tu n'arreteras pas de percer ta chambre. Et si tu le fais dis adieu au tubeless :wink:
rorofreerider
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inscrit le 12/03/10
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merci de vos réponses, j'ai l'impression que le trou va etre vraiment à raz l'angle, la partie plate où il y a la trou est assez fine,
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
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moi pareil je mange un tout petit bout de l'angle mais c'est pas bien grave, par contre fait sa bien ;)
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
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ça se fait sans soucis, méche de 8.5 pour du schrader!
rorofreerider
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inscrit le 12/03/10
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ok merci our vos conseils:) je vais faire sa^^
Prayer86
Prayer86

inscrit le 05/11/09
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Oai tu peut mais comme dis plus haut, pense bien a ébavurer ton perçage sinon gard au surprise ;)
Modo
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rorofreerider
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inscrit le 12/03/10
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" pourquoi un tel changement? " parceque : - je posséde plus de chambres a air en shrader, - je met du produit pour ne pas crever et démonter l'obus d'une valve shrader c'est simple - je gonfle mes pneus au compresseur car je suis un peu flémard :D - et a décat. les chambres à air de DH sont en valves shrader, et je ne sais pas si il en existe en presta. c'es une question de pratique, et j'ai toujours préféré les grosses valves aux petites^^ :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
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"rorofreerider" disait:
c'es une question de pratique, et j'ai toujours préféré les grosses valves aux petites^^ :wink:
Bienvenue au club,je tiens en horreur les valves priesta :lol:
rorofreerider
rorofreerider

inscrit le 12/03/10
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je sais pas pourquoi, c'es aussi pschycologique, sur mon xc (oui je m'adonne au xc le dimanche matin pour les pattes) je suis en presta, mais en DH FR jpeux pas ^^
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"duffman" disait:
"rorofreerider" disait:
c'es une question de pratique, et j'ai toujours préféré les grosses valves aux petites^^ :wink:
Bienvenue au club,je tiens en horreur les valves priesta :lol:
ca doit être comme ca pour tout le monde ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
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moi je trouve sa change rien, a part quie les valves ^resta cassent plus vite...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"fabienride88" disait:
"duffman" disait:
"rorofreerider" disait:
c'es une question de pratique, et j'ai toujours préféré les grosses valves aux petites^^ :wink:
Bienvenue au club,je tiens en horreur les valves priesta :lol:
ca doit être comme ca pour tout le monde ;)
Non, moi c'est l'inverse! Presta sur tous mes vélos :oops:
rorofreerider
rorofreerider

inscrit le 12/03/10
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à mon avis il n'y a pas de vraie réponse, c'est chacun qui voit ce qu'il aime. Pourquoi presta?
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
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"rorofreerider" disait:
à mon avis il n'y a pas de vraie réponse, c'est chacun qui voit ce qu'il aime. Pourquoi presta?
tubeless fixer la valve sur la jante simple à dégonfler :lol: moi c'est schrader aussi pour le gonflage c'est vraiment moins prise de tête
rorofreerider
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inscrit le 12/03/10
45 messages
voila c'est percé, en effet il ne faut pas agrandire le trou de beaucoup, enfin du shrader sur mon spad^^ merci a tous
Modo
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