keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages

salut a tous tou d'abord voici ma fourche_ pinkbike.com voila j'étais parti pour la vendre mais comme je vais avoir un cadre dob pink et en fait je me demandes si du coup je vais pas la monter dessus pour dirt et slope elle doit bien passer par conte j'ai deux petit souci;) 1 j'ai fait faire une vidange justement pour la vendre elle a trainé bien 3 OU 4 mois chez moi et je viens de la ressortir pour la vente et en la compriment un peu j'ai une légère fuite sur la molette de rebond donc a mon avis ya un joint de mort donc je vais en profiter pour tous les changer. donc voila j'ai jamais fait ca donc je suis un peu perdu est ce que c'est vraiment chaud de vidanger et changer tous les joints histoire de repartir avec une fourche au top et ou puije trouver un tuto et les joints qui von???? 2 en meme temp je souhaite en profiter pour rduire le debatement car la 140 en trail je pense que ca va vite me souler par conte pareil jamais fait donc si vous avez des liens ou des info ??? j'ai cherché un peu mais je n'est rien trouver de bien précis merci a vous peace!!!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in