Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, suite à ma fissure de ma domain, changement de fourreau, je revien avec 2 nouveaux problèmes :lol: Alors, voila tout. Sur mon Qbikes Shaolin, je possède une domain 302 u-turn (115-160mm) Problème 1; Réglage du rebond de fonctionne que sur le début de course, le milieu de course et la fin de course on un rebond de la vitesse de la lumière, je suis éjécté du vélo limite ! Problème 2; Mon débattement, que je sois en 115 ou en 160mm, s'arrete 40 mm avant la fin, c'est à dire que quand je suis en 115 normalment, je suis en 75mm, quand je suis en 160 normalement, je suis en 120 mm. De plus vers le milieu de débatement, j'entend un "clac, clac, clac..." quand je fais fonctionné/pompé ma fourche. Merci de vos réponses. a+ :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
up up ? :lol:
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/7/09
253 messages
Matos : 1 avis
Bonjour. Je possède également cette fourche, j'ai pas rencontré de problème niveau compression et rebond t'es sur que t'as mollette de compression (mollette bleue sur la droite) n'est pas tourné à fond? Parce que à ce moment là c'est peut-être normal que tu es du mal à l'emmener loin dans le débattement. En plus la Domain est généralement trouvée trop molle, c'est la première fois qu'on me dit qu'on arrive pas à l'emmener en buté... A moins que tu sois très léger... Bref pour les "clacs" je ne sais pas trop à quoi celà peut-être du. J'ai également un petit bruit gênant qui provient de je ne sais ou mais qui ressemble plus à un craque qu'à un clac et puis c'est gênant pour quelqu'un de maniaque sinon ça ne l'est pas. Décris plus précisément ton problèmes.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
J'ai pas de réglage de compression parce que c'est la 302. Mais demain soir je vous fait une vidéo en fonctionnement, elle doit avoir un problème .
max5418
max5418

inscrit le 24/8/08
450 messages
bonjour, J'ai actuellement une fourche Domain 318, et j'ai effectué une vidange de celle-ci. Jusque là, pas de problème. Cependant, après remontage et "testage", gros problème (j'espère pas), coté rebond, de l'air s'échappe par la vis de réglage du rebond, et en essayant de régler le rebond avec une clé allen ( je n'ai plus la mollette rouge de série), rien ne se passe, ca tourne dans le vide ! Quelle peut-être le problème ? Je regarde ca, j'attends vos réponse !! Merci d'avance
maxx74
maxx74

inscrit le 24/5/09
1 message
max5418 j'et effectivement le même problème que toi las molette du rebond tourne dan le vide et las je men suis servi et la fouche c'est vider de son huile =( je suis bon pour la ramener en révision ou je la change ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in