CanadaRide
CanadaRide

inscrit le 15/2/10
47 messages

salut j'ai un pedalier shimano saint M800 et quand je l'ai reçu, il était en mono plateau ( 46 dents ), et je voudrais savoir si je pouvais le mettre en 3 plateaux. merci ps: chainreactioncycles.com

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Ouais tu peux si tu vires la flasque et que tu mets des vis cheminées plus longues
binouz
binouz

inscrit le 7/9/08
695 messages
"duffman" disait:
Salut Ouais tu peux si tu vires la flasque et que tu mets des vis cheminées plus longues
heeeeeep prudence ! ton pédalier n'est peut etre pas pourvu de fixas pour le premier plateau !
francky30b
francky30b

inscrit le 3/2/08
167 messages
en faite sur son pédalier il y a pas de flasque car avant c'etait un pédalier monté sur un bmx race
CanadaRide
CanadaRide

inscrit le 15/2/10
47 messages
Merci sisi c'est bon j'ai vu qu'il y avait des trous pour le premier plateau mais j'étais pas sur que je puisse mettre un plateau. merci
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"binouz" disait:
"duffman" disait:
heeeeeep prudence ! ton pédalier n'est peut etre pas pourvu de fixas pour le premier plateau !
Si je lui dis ça c'est que je sais qu'on peut,j'ai un saint sur le semi :wink: En plus sur je sais plus quel site on voit que le pedalier eciste en 2 plateaux avec bash ou en 3 plateaux sans bash
CanadaRide
CanadaRide

inscrit le 15/2/10
47 messages
Pour les cheminées plus longue, c'est pour le plateau 1 et 2 ? et il y a plusieurs tailles pour les cheminée ou il y a juste petit et grand ? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in