rides78
rides78

inscrit le 25/5/10
34 messages
Matos : 1 avis
bonjour a tous je poste ici, car j'ai un problemes, cet aprem, j'ai mis ma nouvelle fourche, j'ai installé le cone (partie tout en bas du pivot), mais, je vais devoir changer mon jeu de direction et mon cone avec, je n'arrive plus a retirer le cone, meme en faisant levier avec un tournevis, je vous demande donc des astuces pour l'enlever merci
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Salut Dsl mais je comrprend rien a ton post... Du peu que j'ai compris tu as une fourche en pivot tapered que tu n'arrive pas a enlever.Si c'est bien ça,verifie que tu as retiré la petite rondelle en plastique tout en haut et essaye en tapant legerement avec un maillet plastique ou un marteau+cale
rides78
rides78

inscrit le 25/5/10
34 messages
je parle de l'espece de rondelle metalique, en bas du pivot et au dessus du té de fourche.
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
quelle est la marque de ton JDD ? Normalement pour les cônes non "ouvert", il faut idéalement, un tourne vis plat et large et un maillet. et taper dessus en tournant le tube de direction et ca vient tout seul (j'avoue en avoir chier avec un de mes jdd chris king, mais bon je l'ai vaincu ^^)
rides78
rides78

inscrit le 25/5/10
34 messages
mon JDD est un cane creek, celui d'origine du spe' P2, mais il y a pas assez d'espace entre le cone et le té de fourche pour y glisser un tournevis
rides78
rides78

inscrit le 25/5/10
34 messages
mon probleme est resolu, j'ai reussi a l'enlever avec un couteaux!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in