Bonjour à tous !
Alors voila, je voudrais les avis de gens qui en savent plus que moi au niveau matos et montage de fourche etc. En fait j'ai un QBikes Hood de 2009. C'est pour moi un super vélo, mise à part la fourche d'origine (SPINER AMMO 1) mais bon vu le prix que je l'ai payé, (directement à l'usine de MARLY) c'est logique. Bref, depuis que je l'ai je m'amuse à l'up-grader petit à petit. Et là, le plus important: je compte changer la fourche. Je pars pour une ROCK SHOX PIKE 454 COIL U TURN de 2010 qui me parait bien pour mon utilisation (Enduro/Freeride léger) et qui me semble etre un montage cohérent au vu de la géometrie du cadre. Dites moi si je me trompe. Bref, j'en viens au fait, je suis pas trop calé en terme de technique et je voudrais donc m'assuer que cette fourche peut étre monté sans probléme sur mon HOOD. L'axe est un axe de 20 donc jusque là ca me parait bon. Par contre au niveau du pivot etc j'ai des doutes (je voudrais eviter d'avoir à changer le jeu de direction ou la potence, etc ...)
Merci d'avance pour votre aide!
inscrit le 10/6/10
6 messages