Larta
Larta

inscrit le 3/4/10
23 messages
Bonjours, Si vous avez un subsin double/triple, et que vous avez reussi a enlever les stickers du cadre, comment avez vous fait ? Ceux de la fourche peuvent s'enlever facilement, mais ceux du cadre par contre... Merci de votre aide ! Sinon je me verrai obligé de rependre le cadre :/
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
On ne peut pas enlever ceux du cadre! la solution? en poser de nouveaux ayant un fond blanc, ou sinon utiliser de la peinture blanche pour cacher :? Ou sinon: assumer de rouler sur un subsin, y a pas de honte à avoir
Larta
Larta

inscrit le 3/4/10
23 messages
Ok, merci. Je pense que je vais repeindre, même si j'ai pas trop envi. Je n'ai pas "honte" de rouler en subsin, cela fait .. presque 1 ans que je roule avec. Mais je change de fourche, et a mon gout, le cadre serai mieux "tout blanc" plutot qu'avec des stickers bleus / noirs . Avis Personnel.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in