damdam06
damdam06

inscrit le 12/5/10
40 messages
Bonjour, comme dit dans le titre lors d'une grosse session DH avec mon Stinky 2009 j'ai perdu le genre de grosse vis BTR qui permet de bloquer le tube en acier qui tiens la roue avant ( je ne sais pas comment cela s'apelle :roll: ), me demandez pas comment cela reste un mistère pour moi vu comme j'avais serré :?. Je cherche donc à en acheter un nouveau a moidre coup mais je ne sais pas où chercher. :cry: Si qulqu'un en à un à vendre ou sais où je pourrais en trouver, Merci d'avance.
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Vas chez un bouclard, si c'est ton habituel, c'est possible qu'il te l'offre :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Uhm... Tu parles du serrage de la fourche ? C'est une Marzo ?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut. Ah je vois... :? tu verifies tes serrages avant de rouler?ou juste de temps en temps ça suffit pour eviter ce genre de trucs Pour le racheter vas voir ton bouclard ce sera plus simple
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
J'ai perdu pas mal de petites pièces, moi (serrage de selle, boulon d'axe de roue, embout de cintre) et comme j'étais un habitué chez mon bouclard, il me faisait ça gratuit. Une fois j'ai même eu droit à un pneu :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"duffman" disait:
Salut. Ah je vois... :? tu verifies tes serrages avant de rouler?
Generalement je le fais a cahque fois (ou presque) mais ca m'a pas empeché de perdre l'attache rapide de la lyrik en haut du piton Maido pour faire la reco de la Mega avec Fabien Barel, les freres Absalon et consorts... t'as pas l'air con deja :shock: heureusement, l'attache hope du collier de selle est passée pour remplacer...
damdam06
damdam06

inscrit le 12/5/10
40 messages
J'avais serré avant de rouler oui,m'enfin j'irais voir chez mon bouclard comme vous me le conseillez ( je n'y ai pas été souvent donc je pense pas qu'il me l'offre :lol: ) Pour ceux qui n'ont pas compris, c'est l'equivalent du l'atache rapide des roues sur un vtt normal sauf que sur les Fr/DH il y a une barre en fer avec cette fameuse "vis" de serrage pour plus de solidité. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in