hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
slt :) quand tu torsade des rayon il perde en longueur ... si tu fait juste un demi tour sa faix approximativement 5mm mais un tour complet (comme sur mes photos) il faut bien 1 cm ! je me suis fait un rayonnage sur la roue avant de mon fixi ..pouuww :twisted: pas de photos pour le moment car pour l'instant j'ai rayonner sa un peu vite fait sur une jante archi pourri qui me sert de test ( donc la roue est voilé et la jante est elle même déformé :lol: ) c'est donc en test pour le moment et quand j'aurais du temps mardi et mercredi je repolis ma jante sur le quelle le rayonnage sera définitif
lho63
lho63

inscrit le 4/10/09
2 messages
ok super,merci pour la réponse rapide,des que tu as des photos,je suis currieu de voir tout ca
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
comme je boss pas demain je vais m'éclater sur ma roue se soir :D cette aprem je suis aller acheter une bouteille de belgum alu, jusque la tout va bien, en caisse moin bien .. 19€ la bouteille de 500ml :? (c'est la que tu dit que le résultat a intérêt a être nickel sinon sa va chier :lol: ) bref j'arrive cher moi je test sur la potence de mon fixi et sa marche plutôt bien (pourtant fait a l'arrache) je vais donc polir ma roue avant se soir et la rayonné :)
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Moi moi j'ai un problème: j'ai la roue voilée mais quand elle part vers la droite, les rayons coté droit sont total déssérrés :lol: Jante pliée, non?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"oliflip" disait:
Moi moi j'ai un problème: j'ai la roue voilée mais quand elle part vers la droite, les rayons coté droit sont total déssérrés :lol: Jante pliée, non?
temps ceux sur la gauche .. ta roue va revenir et t'est rayon de droite vont se retendre je vais mangé et je vous met mes exploit d'hier soir .. le rayonnage de ma roue avant de fixi :)
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"hoel2" disait:
"oliflip" disait:
temps ceux sur la gauche .. ta roue va revenir et t'est rayon de droite vont se retendre je vais mangé et je vous met mes exploit d'hier soir .. le rayonnage de ma roue avant de fixi :)
Même si ceux du coté gauche sont bien sérrés? Je m'y met demain moi :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in