elfasie
elfasie

inscrit le 18/4/10
49 messages
Matos : 1 avis
bonjour Je viens d'acheter un giant reign 2 il y a deux semaines. Et j'ai remarquer que l'ammorto fox rp2 hight volume etait tres souple. Pourtant j'ai mis plus que la pression donné part le constructeur par-rapport à mon poids soit 150psi.Le SAG est correct environ 30%.Je tape presque juste en faisant des sauts sur place.Il reste un centimetre part rapport au joins torique SI la tige rentre entierement dans l'ammorto. La détente et molle je doit arrivé à sauté presque le double avec le gt de mon beaux frère qui a un ammorto fox float r. Le hight volume joue t'il dans la pression? Merci d'avance de vos avis. A bientot
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
30% de SAG... C'est un peu énorme!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"MadRider974" disait:
30% de SAG... C'est un peu énorme!
Sur un reign2,qui si je me souviens bien est destiné a l'enduro,c'est peut etre un peu gros en effet... :?
elfasie
elfasie

inscrit le 18/4/10
49 messages
oui effectivement c'est un velo typé enduro.150 mm AV/AR. Mais dans le petit livret qui donne avec il et marqué SAG 25%-30%.Mais je ne sais pas si c'est pour un ammorto float ou un hight volume.Quand je prend des petits sauts ou cassures,je me tasse. merci en tout cas de vos réponse peut ete quand rajoutant de la pression mais il y a déjà 10 bars dedans...
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi j'ai presque 50% de sag pour 135 mm de deb pour la descente avec un monarch 2.1 et sa passe nickel, faut juste rouler propre.
elfasie
elfasie

inscrit le 18/4/10
49 messages
50%je trouve que sa fait peux mais si tu fais comme ca c'est que sa marche. je vais voir si en augmentant un peut la pression dedans si sa change un peut.Je trouve qu'elle me revoit pas assez.
elfasie
elfasie

inscrit le 18/4/10
49 messages
est ce normal q'un ammorto fox rp2 hight volume reste assez moue?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in