la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous; Je possede donc cette fourche et je souhaite la passer de 180 à 160 mm. Je m'y connais pas trop niveau fourche mais vu le nombre de tuto sur le net y'en a bien un qui peut m'aider. Mais voila j'ai quelques blêmes. J'ai vu que des tutos avec des fourches air ou air + hélicoïdal. La mienne à des ressorts hélicoïdaux dans les deux fourreaux et aucune tige dans le ressort lui même. Ou dois je mettre la cale? Dans les deux cotés ou un seul? Et le pire, j'ai lu je sais plus ou qu'il fallait les mettre au fond du fourreau, alors je demonte les plongeurs des fourreaux en enlevant les "capuchons" superieurs l'huile et les ressorts. Apres je démonte par en dessous, une des vis s,enleve et c'est bon, c'est désolidarisé, mais sur l'autre fourreau elle s'est mise à tourner dans le vide! je peux plus démonter! Bref je suis un peu dans la merde et j'espere qu'un rider plus doué que moi pourra m'expliquer ce qu'il faut faire. Et ce qu'il ne faut pas faire aussi tant qu'on y est. Merci à tous!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
4809 messages
Matos : 2 avis
help please
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in