mimoubiker
mimoubiker

inscrit le 13/6/08
49 messages

Salut a tous ! je fais appel a vous car je possède un kona howler monté avec un shimano 105 en 9vitesse et avec un shifter 8vitesse.. j'aimerai réduire le nombre de vitesse a 4. Est ce que quelqu'un peut me donner des infos. merci d'avance pinkbike.com

matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
en 4x yen a qui le font, il faut que tu ai une cassette ou on peut séparé les pignons, tu selectionne lapartie de la cassette que veux garder et tu comble le reste avec des rondelles de kit singlespeed. c'est plus light mais pas plus fiable.
mimoubiker
mimoubiker

inscrit le 13/6/08
49 messages
Pour la cassette c'est bon je peux le faire c'est après au niveau du shiffter que je ne sais pas trop comment faire, puis ce n'est pas pour pour une question de poids que je fais ça, c'ets juste parce que les 9vitesses ne me servent a rien pour du dirt.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Sans démonter complètement la cassette. Tu te sers des vis de butée du dérailleur, tout simplement.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in