dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
voila j'ai un qbikes shaolin normal (pas le core avec antiderraillement) et quand je roula en fakie ma chaine passe sur le petit plateau,pourquoi?que faire? je veu rester en DOUBLE PLATEAU et ac mes vitesses
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/4/09
176 messages
chainreactioncycles.com

essaye de monter ca ! :oops:

cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
parceque tu est surement en 1 2 3 eme vitesse et ta chaine est pas totalement aligné... :wink:
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
slt merci krokmitten ms j'ai deja essayer un antiderrraillement mais c'est trop la me*de parce qu'il faute que je change mon derrailleur avant trop chaud!!!!oui quand je roule en fakie je suis en trois eme vitesse il vaut mieu que je sois en 4?c'est pas con comme idee j y avais jamais pensé merci j'essaye sa aujourdhui et je vous tiens au courant merci
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 8/10/09
186 messages
a la limite tu peux meme essayer de descendre ton derailleur avant pour le mettre plus pres de ton deuxieme plateau comme ca il serat plus difficile pour la chaine de passer sinon je pense que krokmitten a raison alignes tes vitesses
guigui54
guigui54

inscrit le 5/12/05
120 messages
tu veux roulé en fackie avec des vitesses et double plateaux? c'est simple tu enleves tes vitesses et ton doubles plateaux. beaucoup plus simple celui ci,fait un montage propre sans soucis. a quoi sert le double plateaux au faite?
donpharaon
donpharaon

inscrit le 17/3/11
103 messages
Matos : 1 avis
euh, ca ve dire quoi rouler en fackie??? :oops:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
"donpharaon" disait:
En fait tu vas sur une pente et cette technique consiste à rouler en arriere.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"hugo_31" disait:
"donpharaon" disait:
En fait tu vas sur une pente et cette technique consiste à rouler en arriere.
http://images.forum-auto.com/mesimages/298573/deterrage.jpg1..jpg :shock: Serieux,tu crois pas que le mec a eu sa reponse depuis 2006? :shock:
rider74500
rider74500

inscrit le 25/4/10
124 messages
:lol: :lol: :lol: Duffman
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
PTDR j' avoue il a creusé son tombeau, et il est mort en essayant de faire un fackie :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
putain de déterrage atomique :lol: Mais dommage, moi j'en ai qui roxxe du boudin! ps: regardez sur la route en bas à droite les types :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
FUCK :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in