Ferrari
Ferrari

inscrit le 7/8/09
108 messages
Salut, Je vous expose mon problème je viens d'acheter un cadre Spank Tweet Tweet, et j'avais pris comme jdd un eastern intégré de bmx, je monte les roulements (roulement en 41x30.15 45°x45°) dans la douille de direction et la j'ai un jeu vraiment important, les roulement rentrent facilement. Je récupère ensuite un jdd ritchey de vtt (roulement en 41.8x30.5 45°x45°), j'introduis le roulement inférieur, c'est un peu mieux il y'a moins de jeu, mais il ne rentre toujours pas en force, idem pour le roulement supérieur... J'ai vu que sur le bike complet il mettait un jdd FSA Orbit, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait eu ce problème, ou savoir quel jdd vous aviez montez sur ce cadre? En vous remerciant.
Ferrari
Ferrari

inscrit le 7/8/09
108 messages
Personne ?
Ferrari
Ferrari

inscrit le 7/8/09
108 messages
:?:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Oue moi aussi sur tout les Tweet Tweet complet le JDD monté c'est le FSA Orbit integrated : http://www.bikester.fr/velos/velos-de-montagne/vtt-rigides-dualdirt/225802.html Je crois bien que il te reste plus que a acheter ca ! :!: Lisse :!: :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in