Bartock
Bartock

inscrit le 18/5/10
3 messages
Bonjours, je suis nouveau sur "26 in", je n'est pas vu de rubrique présentation comme dans d'autres forum donc je ne me suis pas présenté ... Je passe directement à ma question, qui est due à un jeu me paraissant anormal sur ma roue avant. C'est une Mavic Deetracks, monté en axe de 20 sur une fourche Fox 36 Talas R. J'ai du jeu au niveau de l'axe de 20. Comme si l'usinage intérieur du moyeu était plus grand que celui de l'axe ... Quelqu'un pourrait-il aidez ma pauvre personne ?! :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bartock, 22/05/2010
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tu as ce jeu depuis le montage de la roue neuve ? Tu as essayé de resserer avec la clé que donne mavic ?
Bartock
Bartock

inscrit le 18/5/10
3 messages
Et bien j'ai racheté la roue à un pote mais lui n'avais pas de jeu ... Il était en axe de 9 mm. Je n'est pas la clefs que donne Mavic. Ennuyeux !
xvirgilex
xvirgilex

inscrit le 27/3/09
98 messages
et tes coupelles sont neuve?
cavouk38
cavouk38

inscrit le 7/10/08
44 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Le moyeux etait prevu pour un axe de 20?? Parsque si tu a demonter le moyeux tu la peux etre mal remonter! Sinon ses peux etre l'adaptareur 9mm qui a abimer le moyeux
cavouk38
cavouk38

inscrit le 7/10/08
44 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Le moyeux etait prevu pour un axe de 20?? Parsque si tu a demonter le moyeux tu la peux etre mal remonter! Sinon ses peux etre l'adaptareur 9mm qui a abimer le moyeux
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages

As tu mis les adaptateurs de 20 aux extrémités de l'axe: mavic.fr

Bartock
Bartock

inscrit le 18/5/10
3 messages
Mes coupelles de 20 mm sont bonnes, je ne comprend pas ... J'vais aller chez le mécano ! Merci bien tout de même =)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in