phoenix95
phoenix95

inscrit le 15/5/10
1 message
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un cadre du Specialized P1 Chromo de 2010. Il est à nu, il me reste juste à l'équiper... Du boulot en perspective :P Donc voila, ceux qui sont possesseurs de ce bike ou qui l'ont déjà eu, n'hésitez pas à me conseiller niveau périphériques. Sachant que la fourche sera celle d'origine (Marzo DJ3), tout le reste sera personnalisé. Merci d'avance !
cavouk38
cavouk38

inscrit le 7/10/08
44 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Spank subrosa pour les roue et cintre/potence funn Pedalier shimano saint, frein avid bb5 pneu maxxis holly roller
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Je pense que c'est pour une utilisation dirt/street/park, non ? Donc, déjà je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'on t'a proposé ... ^^ Je dirait, un pédalier de BMX (avec roulement euro je pense), la DJ3 peut suffir pour le début, mais bon ... Après il faudrait aussi que tu nous donne ton budget. Et pas mal d'équipements ne dépendent que des tes gouts (comme le poste de pilotage, selle/TDS, pédales).
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"cavouk38" disait:
Spank subrosa pour les roue et cintre/potence funn Pedalier shimano saint, frein avid bb5 pneu maxxis holly roller
T'as de la chance que le rond bleu ne marche pas :lol: sinon je dirais comme victor, un pédalier BMX. Des jantes Atomlab Pimp pneu kenda krad frein bb5
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"oliflip" disait:
"cavouk38" disait:
T'as de la chance que le rond bleu ne marche pas :lol: sinon je dirais comme victor, un pédalier BMX. Des jantes Atomlab Pimp pneu kenda krad frein bb5
Si si il marche, pas de souci... :-)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'ai des petits problèmes avec le signaleur :wink: /forum/8,vt42104.html?start=105
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
c'etait pas un carré avant ? :?:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"26in.fr" disait:
"oliflip" disait:
"cavouk38" disait:
Si si il marche, pas de souci... :-)
Ah ok ;) Sinon du NS bikes pour: -cintre -potence -moyeux -pédales Couleurs en fonction du cadre :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in