hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
voila la photo : http://img687.imageshack.us/img687/6065/spa0522b.jpg on dirait une brosse qui est passé en enleva,t la peinture . comment faire ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est la gaine... :shock:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bonjour! :D Merci d'avance A+ bon ride ah bin nan... :lol: On te vois souvent poster pour des choses simples comme...bin comme bonjour hein,d'une pierre deux coups comme ça,mais fais attention,relfechis,regarde et essaie de comprendre avant de degainer le joker forum :wink:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
ouai dsl je refait ^^ : bonjour a tous !!! j'aimerais savoir commentje peut régler ce petit problème car la peinture s'enleve : (photo) merci d vos réponses a+ et bon ride !! sa va comme ca ? ^^
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
enlève la elle sert rien :twisted:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
C'est en fait un probleme recurent sur tous les vélos. Les durites/cables viennent froter et ça enleve la peinture... Pour y remedier,tu met un bout de scotch epais la ou ça frote,tu coues(ortho?du verbe "coudre") du feutre sur la durite,tu achete des trucs expres qui coutent cher...enfin y'a pas mal de solutions :wink:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
ok merci je vais essayer le scotc merci
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
hop, petite pièce maison: un bout de vrai-faux carbone collé sur le T et c'est gagné ;) plus propre que du scotch et qui tiendra surement plus longtemps ;) 6-7 mois de ride et pas bougé
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
tu m'en fait un ? :lol:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
ok, mais faut payer :lol: et les frait de port, les taxes, les intérêts :lol: comme sa grâce à toi je me paye des vacances dans une grosse station 8)
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
lol je vais pas t'acheter ça 50 euros non plus tu vois jore entre 5 ou 10 roros soit 10 avec les fraits de port mais t'abite ou moi dans le 65
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Un bout de scotch style Ducktape, noir pour pas que ça se voit et le tour est joué. Plus aucune trace de frottement.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
j'pense que je vais faire ça mais si didero peut me faire une piece je la prend
max5418
max5418

inscrit le 24/8/08
450 messages
Un bout de scoth et c'est fini ! moi c'est bien pire que ca ( j'ai une domain aussi ) et... je m'en fou lool. j'ai du mettre un bout de scoth protecteur mais franchement pas de quoi creer un new post juste pour ca. Fonction "recherche" :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire, ah si, razgriz ne dis rien, razgriz ne dis rien, ragzgriz ne dis rien :lol: Bref, un bout de scotch d'électricien noir que tu changes de temps en temps et on en parle plus... Et évites de poser la même question pour ton pédalier, c'est à cause du frottement du pantalon sur les manivelles.
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
le pantalon ? a merde je roule en short et elles s'abime :lol: nan mais hugo je disais sa pour déconner ;) je n'est plus de cette espèce de plaque en faux carbone cela dit tu vas a casto, il doivent surement avoir des plaques autocollante de couleur (peut être pas carbone) :)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Pour répondre à son problème sinon il y à encore plus simple que vous tous ! changer le passage de la durite aulieu quelle passe toute seule à droite tu la raccorde avec une gaine de l'autre coté ;) 1- elle ne touchera plus ton t de fourche 2- sa te revient à 10min à faire 3- tu payes rien (peut être 3 colliers et encore ..)
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
je pense que mettre un bout de scotch comme a dit certain reste plus simple que ta modif :lol: en plus suivant le gout des gens, ton système est moche :p
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
ouai c'est techenique tout sa :lol: je vais faire scotch pour l'instant et j'irai voir a casto ou pars la pour trouver plaque autocolant merci de vos réponses
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in