matotex28
matotex28

inscrit le 13/8/08
311 messages

Salut a tous :) Voila je suis en train de me remonter un Semi avec un cadre que j'ai retrouvé chez moi mais j'ai besoin d'un peu d'aide ! Je doit changer le JDD mais je ne m'y connais pas , alors quel type de JDD faut t-il pour mon cadre de TREK JACK 2 ? Fiche technique du velo ici pour plus d'aide trekbikes.com Pour le moment je voudrait acheter un JDD pour pas plus de 30euros environ sur CRC , car j'ai beaucoups d'autres choses a acheter comme une fourche , des freins ... Merci de m'aider !!

mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Je pense qu'un FSA Pig suffit. 20€ je crois
matotex28
matotex28

inscrit le 13/8/08
311 messages

Oui c'est a lui que je pensait mais est ce qu'il s'integre sur mon cadre ? Voila le FSA the Pig : chainreactioncycles.com En faite ce qui m'intrigue c'est les " JDD differents : integrés , semi intégré , et l'autre je sais plus comment sa s'appel ^^

mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Integrer, c'est ton cadre qui fait office de cuvette. Le classic tout le monde connait, et semi ce doit être un mix entre les deux (jamais vu)
matotex28
matotex28

inscrit le 13/8/08
311 messages
Ok merci MTB43 donc si je comprend pour mon bike je doit prendre le JDD classic donc le FSA the pig est bon .
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
A vue d'oeil oui, mais attend peut être d'autre avis, on sais jamais. :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis