MaestrO69
MaestrO69

inscrit le 6/12/09
15 messages
Bonjour à tous je possède un Kona Stinky dee luxe avec une Marzocchi Junior T Bomber de 2004 (double T donc), et l'autre jour après une légère chute (très légère) j'ai désaxé mon guidon. Je dé-serre au dessus de la potence, sur les cotés, je remet mon guidon dans l'axe, et je re-serre, mais depuis quand je tourne a fond mon guidon dans un sens ou dans l'autre, en arrivant à la butée contre le cadre, il y a une sorte de craquement, des deux cotés... Voila si quelqu'un savait à quoi c'est dû, si c'est grave ou pas, je lui en serai reconnaissant ^^
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
esque ta du jeux dans ta direction ? si oui cherche pas pas plus loin c'est sa c'est qu'il est mal serrer .
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
oui resserre bien tout et si t'a encore des soucis, je pense qu'il faut un peut s'inquiéter ...
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
alors ? des news de ta fourche ?
MaestrO69
MaestrO69

inscrit le 6/12/09
15 messages
Salut désolé oui c'était du jeu dans ma direction... Entre autre en fait :( La fourche vibrait grave quand je soulevai la roue avant donc j'ai envoyé en magasin, il ma démonté et remonté ma fourche, resserré et tout, mais toujours cet espèce de craquement de chaque coté... En fait le craquement intervient quand mon guidon est presque complètement tourné d'un coté, et je le sens dans ma main. Et vice versa de l'autre coté. Désolé de ma faible présence sur le forum. Et merci pour les réponses.
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
donc tu pense que ça vient de ton cintre ? t'a vérifié les serrages de la potence ? sinon c'est peut être un roulement de ta direction qui est mort (ou mal graissé)
MaestrO69
MaestrO69

inscrit le 6/12/09
15 messages
Ca vient surement de la direction ouais... Pourtant mon bouclard est sensé a voir tout démonté et remonté il l'aurait vu non? Les serrages de la potence sont nickel je pense.
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
vérifie tes roulements. voir change les, ça fera pas de mal et ça te coutera 2€ grand max.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in