cyril_rs
cyril_rs

inscrit le 02/12/05
45 messages
ben vla, je pense avoir bien emi mes roulements et tout ca, mais je sais pas pourquoi, ma direction est assé dur. :s pouvez-vous me dire dans quel sens on met les roulemenst et dans quel ordre avec les bagues et tout ca ?? merci. ps: c'est bien graissé partout
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Ta du trop serrez la direction, ca écrase les roulements ce qui rend dur la direction ... (J'ai déjà eu plusieur fois ce problème) faut que tu redémonte tout (faut sortir les roulements et les remettres)
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
bof javais sa moi aussi ! c'etait a cause des jeux de direction pas posés parfaitement parallelement.. :wink: hop un ptit stair gap et j'avais plus aucun problems !! :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
c'est... radical :lol:
cyril_rs
cyril_rs

inscrit le 02/12/05
45 messages
je pense aussi p-e qu'il faut le temps que tout se remette en place pcq j'ai démonté la fourche pr bien la lavé puis je l'ai remise... possible?
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
Pour ma part moi c'était du un serrage trop important de la vis, ce qui empechait au roulement de pouvoir bouger! Essai de moins serrer ...
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
oui en general c'est la vis qui retient la fourche qui est trop serrée :wink: en gros tu devisse entierement la vis qui retient la fourche, tu devisse un peu la potence pour qu'elle flotte, ensuite tu visse la vis de la fourche sans trop forcer et tu revisse la potence. :wink: l'etape de la potence est en faite importante puisque serrée elle fait aussi appuis sur le jeux de direction ! fait ca et donne nous des news.. et si sa marche toujours pas je passe chez toi te faire un petit stair ! :D
goodguyz
goodguyz

inscrit le 27/10/05
46 messages
roulement annulaire ou a bille??
cyril_rs
cyril_rs

inscrit le 02/12/05
45 messages
annulaire
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
réglage du jeu de direction.... :wink:
goodguyz
goodguyz

inscrit le 27/10/05
46 messages
c'est presque sur que tu as trop serre ta potence (qui vient ecrase le jdd)desserre un peu et voit si ta direction reprend son jeu naturel.. sinon petite question??? la cuvette qui est sur la fourche est bien celle du jeu de direction que tu utilise?sinon ca peu venir de la les cuvettes ne sont pas forcement compatible ensemble....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in