Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
J'arrive pas à régler la détente sur ma drop off. J'ai suivi les recommandation du livre marzo mais y'a quelque chose qui va pas! :evil: Le réglage n'est pas à air mais avec une clé a béquille à introduire dans le plongeur Aidez moi je déprime
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
le réglage de la détente n'est pas à air...mais agit sur le laminage (étranglement) de l'huile pour freiner plus ou moins le retour du ressort (qui peut être de l'air ou un ressort mécanique) en phase de remontée de la fourche Il te faut une clé avec une rallonge assez longue et une douille fonction de la forme de la vis de réglage de ta fourche. Tu enlèves l'air du fourreau droit, le bouchon...et tu introduit ta clé....etc...(voir photo) et tu tournes dans un sens ou l'autre selon le réglage désiré...etc http://img324.imageshack.us/img324/8986/marz7cd.th.jpg
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
ok merci pour la précision de ta réponse :wink: C'est un outillage spécial qu'il me faut alors? Au font c'est du 6 pans creu assé gros. Je pense qu'il doit y avoir un contre écrou :? Je crois que je vais amené le vélo ou je lés acheté pour qu'on me montre comment on fait.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
sur la doc ils parlent de clé de 12mm (BTR)...avec une rallonge pour aller jusqu'à la vis.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oué, et je crois que la clé de 12 exagonale doit étre persé pour y rentré la fine tige exagonale. Enfin je vérrai merci :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in