niko666
niko666

inscrit le 13/02/06
1 message
salut voila je vien de m'acheter une paire de deetraks et en fait c'est la premiere paire de roues que j'achete des roues neuves. alors je voulais savoir si il y a quelque chose de particulier a fair ,genre un petit reglage aprés la premiere sortie... si vous savez dites moi...
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
a ma connaissance pas grand chose, a la limite au bout de 2 semaines tu vérifie vite fait la tension des rayons :) trop belles les deetracks au passage :wink:
niko666
niko666

inscrit le 13/02/06
1 message
ok merci bcp ouias elles sont bien pour le moment elle n'ont pas bougé a voir a l'usage ...
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
apparement tout ce dessere sur ces roues va dand le forum du matos divers il y a juste un post dessus
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
loo j pense que le mec en question doit rider comme un bougre avec ses dee tracks car honnetement se sont de super jantes! tu gardes une bonne pression et tu roule assez prope sa passe tout seul (léger hors sujet>>>mon boulclard a recu un cowan DS monté avec deetracks, formula oro, fox float, et Z1 (il me semble), c est une tueire le spad! :wink: )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in