streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
J'ai un problème sur ma pike... Quand je tourne la molette pour faire varier la compression, ça ne marche pas! Pourtant au niveau de la cartouche le système fonctionne mais ca ne change rien au niveau de la fourche Donc si vous savez d'où vient ce problème ca serait cool de me faire signe :wink: merci
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
J'ai le même problème avec ma Recon 351, je ne peux que soit mettre le bloquage, soit l'enlever, mais pas régler la compression de la fourche, embêtant sur les gros chocs :?
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
ba moi je ne peux même pas la bloquer :?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
il faut surement regler le flood gate essaye de demonter et remonter ta fourche
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Et si on a pas de floodgate? C'est quand même bizzare je ne pouvais pas régler la compression alors que ma fourche n'étais même pas encore montée !
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
c'est peut etre le systeme motion control qui est naz ca peut arriver quand on regle le debatement en bloquant la fourche il faut ouvrir le motion control a fond
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
le motion control peut etre bloqu" ! faut demonter l'interieur de la fourche, et tout nettoyer
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
"qrio" disait:
il faut surement regler le flood gate
le floodgate ne fonctionne pas non plus... oui je vais essayer de redémonter la fourche mais ce qui est bizar c'est que au niveau de la cartouche tout marche bien!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ce système est sensé ajuster la vitesse de réaction (enfoncement) de la fourche pas l'effort pour l'enfoncer (précontrainte). C'est normal qu'à l'arrêt on ne sente pas son influence
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Alors comment le règle-t-on précisément si à l'arrêt on ne peut pas voir son effet? :?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
en roulant!! :lol: :lol: si t'as une manette au guidon...pas de souci sinon si c'est une molette sur la fourche tu ajuste, tu roules...tu t'arrêtes tu changes de réglage ..etc
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Mouai, je vais essayer...pas trop vite non plus :lol:
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
sa peut être le niveaux d'huille qui est trop bas... ou la cartouche motion control qui est défectueuse..
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
C'est normal que la variation ne se sente quasiement pas. Juste avant le bloquage, on sent la fourche devenir un peu plus dure, mais c'est très léger. Normalement toutes les pikes marchent comme ça.
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
oué c'est pas tres sensible maleureusement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in