louli16
louli16

inscrit le 06/04/09
26 messages
voila, suite à une chute j'ai constaté une petite rayure sur un plongeur de ma junior T.Quant je passe le doigt dessus je ne sens presque rien c'est la peinture qui s'est enlevé, la rayure doit faire 3 mm sur 7 mm! je roule comme ça depuis 2mois et je n'ai pas l'impression d'avoir de fuite!
est ce que je risque d'endommager quelque chose? que faire, je ne vais pas changer de fourche pour une petite rayure!
quel est le risque concrétement?
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
a mon avis il n'y a pas vraiment de risques si tu ne la sens pas quand tu passes le doigt dessus. ils sont quand même relativement épai mais je n'est jamais eu ce problème donc se que je dit reste à être confirmé...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
une rayure c'est jamais bon, profonde ou pas meme si tu ne sens rien, ca peut quand meme erafler un peu le joint racleur et a terme fuir. ce que tu peux faire (avec une reserve quand meme) c'est prendre du papier de verre TRES fin (1000 ou 2000, voir mmee encore plus) pour rectifier les eventuels "angles" coupants
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Ou alors tu ait rien et le jour ou tes joint seront mort tu avisera
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
J'adors ce ganre de réaction !!
louli16
louli16

inscrit le 06/04/09
26 messages
merci pour vos réponses, pour le papier de verre on me le conseille pas trop, au contraire cela pourrait être encore plus génant, je ne sais pas trop, je pense continuer de rouler comme ça,
mis à part les joints qu'est ce que je peux abimer à l'intérieur par exemple?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
eventuellement les bagues de guidage
louli16
louli16

inscrit le 06/04/09
26 messages
est ce qu'il est possible d'acheter un plongeur, à quel prix et est ce que ça en vaut la peine?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis