Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Bonsoir, En voulant installer de nouvelles pédales, je me suis rendu compte que l'une des deux ne se dévissait pas. J'ai beau forcer et me déchaîner sur ma clé mais rien n'y fait. Je tourne bien la clé à molette dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, c'est bien ça non pour dévisser? :lol: J'ai mis de l'huile mais rien :oops: Je me suis niqué le dos, et bientôt ce sera le pédalier qui explosera :evil: Help ! :)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"Amaury" disait:
. Je tourne bien la clé à molette dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, c'est bien ça non pour dévisser? :lol: J'ai mis de l'huile mais rien :oops: Je me suis niqué le dos, et bientôt ce sera le pédalier qui explosera :evil: Help ! :)
c'est bien ca le probleme ,pour devisser les pedales ,du moins la pedale gauche ,il faut faire le mouvement de vissage!!! :lol: c'est pour ca que tu n'y arrive pas ,bon courage pour l'enlever maitenant! :wink:
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
oué le pas de vis de la pedal gauche est inversé.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
tu va devoir forcer maintenant pour l'enlever! pour peu que tu l'ai pas abimer :roll: :lol:
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Pu*** ya de ces bourrins ! C'est quoi ton pédalier ? :shock:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Merde quel con :lol: merci les gars...reste plus qu'à l'enlever. J'ai un Truvatix X-flow, il tient le coup pour le moment... Encore merci :)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
a mon avis tu auras besoin de quelqu'un pour t'aider a tenir le bike!
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Oui je sais, on était à trois dessus pour essayer de la dévisser :roll: :? :lol:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
j'espere pour toi que ca n'a pas peté quelque chose :?
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
"new rider33" disait:
j'espere pour toi que ca n'a pas peté quelque chose :?
Je ne pense pas, je n'ai rien entendu, et j'ai pu quand même pédaler en forcant sans problème.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
on va devier du post mais tu va mettre quoi come nouvelles pedales?
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
"new rider33" disait:
on va devier du post mais tu va mettre quoi come nouvelles pedales?
Les pédales de freeride de chez dkt, et elles sont très bien !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in