-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
voila j'ai tordu un maillon de ma chaine ( je sais meme pas comment ) ce qui m'empeche de pedaler sur plus de 3 metres . que faut il que je fasse ? :?
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
La meilleur solution: change de chaîne. Un autre solution: essai de retordre le maillon le mieu possible.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Amaury" disait:
La meilleur solution: change de chaîne. Un autre solution: essai de retordre le maillon le mieu possible.
:lol: :lol: :lol: tu te muni d'un derive chaine et tu vire le maillon si ta chaine est pas trop tendu :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
et si c'est une chaine à attache rapide (sram, kmc, connex...mais pas shimano) tu vires le maillon tordu et tu rajoute une attache rapide
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
wé en plus j'ai une attache rapide , mais comment savoirsi ma chaine accepte les attaches rapides et comment enlever le mailon ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est quoi ta chaine (marque et éventuellement type...des fois c'est gravé dessus) on utilise un dérive chaine pour enlever des maillons sur une chaine
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
Normalement quand tu achète ta chaîne elle est trot long donc tu as du enlevé des maillons tu peux les récupérer
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
son bike c'est un giant machin de 2006 :shock: sa chaine quand il l'a acheté elle était accroché à un vélo!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
a oui lol j'avais pas vu dsl
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in