-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
voila j'ai tordu un maillon de ma chaine ( je sais meme pas comment ) ce qui m'empeche de pedaler sur plus de 3 metres . que faut il que je fasse ? :?
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
La meilleur solution: change de chaîne. Un autre solution: essai de retordre le maillon le mieu possible.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"Amaury" disait:
La meilleur solution: change de chaîne. Un autre solution: essai de retordre le maillon le mieu possible.
:lol: :lol: :lol: tu te muni d'un derive chaine et tu vire le maillon si ta chaine est pas trop tendu :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
et si c'est une chaine à attache rapide (sram, kmc, connex...mais pas shimano) tu vires le maillon tordu et tu rajoute une attache rapide
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
wé en plus j'ai une attache rapide , mais comment savoirsi ma chaine accepte les attaches rapides et comment enlever le mailon ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est quoi ta chaine (marque et éventuellement type...des fois c'est gravé dessus) on utilise un dérive chaine pour enlever des maillons sur une chaine
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
Normalement quand tu achète ta chaîne elle est trot long donc tu as du enlevé des maillons tu peux les récupérer
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
son bike c'est un giant machin de 2006 :shock: sa chaine quand il l'a acheté elle était accroché à un vélo!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
a oui lol j'avais pas vu dsl
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in