Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
Voila le titre veut tout dire... je suis entrain de faire un ptit nettoyage de mon P.1 et je lutte beaucoup avec les trace de terre sur la peinture... avez vous des astuces? merci d'avance et bon ride
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
perso je met du degripant sur le cadre ou le chifon et je frotte sa part nikel et sa brille! :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
peinture mate ou granuleuse...ça retient la m#@$£...!!! :shock: les nettoyants vtt en pulvérisateur (Mr Crud, Finish Line...) sont assez efficace...mais de l'eau chaude avec liquide vaisselle et une petit brosse pour bien pénétrer dans les enfractuosités de la peinture....ça marche très bien
GraiG
GraiG

inscrit le 11/03/11
268 messages
Perso, j'ai récupéré le kit Mr Propre voiture que j'emploie sur l'eau chaude avec un simple produit vaiselle et une brosse. Ensuite, eau claire, sèchage air comprimé et chiffon.
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
Du degrippant??? parcke moi quand on me dit degrippant je vois, WD40 lol amoin que ca ne soit vraiment un produit miracle... ^^ mais c'est vrai j'vien de testé l'eau chaude ca marche pas mal avec un peu de liquide vaisselle... D
Le noir mat c'est tres beau lol mais qu'est ce que c'est chiant a nettoyer cry
Je vous remercie pour vos conseils ) bon ride a+
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
fait gaffe avec le wd40 !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
 
fait gaffe avec le wd40 !
pourquoi?? :?:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"Olafh_le_retour" disait:
Du degrippant??? parcke moi quand on me dit degrippant je vois, WD40 :lol: amoin que ca ne soit vraiment un produit miracle... ^^ mais c'est vrai j'vien de testé l'eau chaude ca marche pas mal avec un peu de liquide vaisselle... :D Le noir mat c'est tres beau :lol: mais qu'est ce que c'est chiant a nettoyer :cry: Je vous remercie pour vos conseils :) bon ride a+
essay mais fait gaffe de pas en fiare coulé partout :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in