2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
question bete: es qu'il existe un adaptateur pour mettre des freins V brake sur une fourche avec seulement des fixations disques ( schareb 100mm ) et combien ça coute environ ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
si c'est pas prevu au depart, je crois pas que ce soit possible de l'adapter apres.. mais peut etre que je me trompe.. :?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
il me semble que avant le hackage du forum il y avait un poste la dessu et que la reponse c'était non :wink:
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
ok merci mais je m'en doutait aussi
GraiG
GraiG

inscrit le 11/03/11
268 messages
"paikan" disait:
si c'est pas prevu au depart, je crois pas que ce soit possible de l'adapter apres.. mais peut etre que je me trompe.. :?
Je dis sans doute une connerie mais il me semble que Pace ou Frm avait ce genre d'accessoire à leur catalogue uil y a quelques années... pour une fouche carbone. Info à vérifier...
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
ben j'ai vue une foi, sur un spe, un frein a disk a l'arrière avec une sorte de bras ki descendai de je sait pa tro de où!!! il me semble ke le bras descendai des fixe pour V-brake et venai se positionné o nivo du frein a disk mais je n'est pa mater lontem donc l'image est partie de ma mémoire un peu!! (mais cela ne résou pa tro ton problème car c'est pour la fourche toi!! mdrr)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Payo ça ,c'est pour monter un disque ar sur un cadre qui n'a pas de support...a2z en fabrique toujours mais la question c'est monter des vbrakes sur une fourche (donc à l'av :wink: ) qui n'a pas de plots??? Pace, Frm en fabrique mais pour leurs fourches qui ont des tubes droits....DF Racing aussi en fabriquait... mais à part ces quelques cas atypiques c'est pas possible...et sans grand intérêt en plus.
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
"mechaniks" disait:
Peyo ça ,c'est pour monter un disque ar sur un cadre qui n'a pas de support...a2z en fabrique toujours mais la question c'est monter des vbrakes sur une fourche (donc à l'av :wink: ) qui n'a pas de plots???
Je savais que c'étai pour l'arrière, pour un cadre, :lol: mais j'ai mis ça parce que PEU ETRE que ça pouvai aider o moins pour avoir une idée :idea: d'un montage fai-maison!! mais merci :wink: de ta réponse ça m'a permis de savoir que je ne me trompé pas dans mes propos car je n'étais pas sur de se que j'avançais!!!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
poste a souder si ta envie de détruire ta fourche :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in