romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Voila dans quelques jours ma nouvelle fourche va arriver et comme je suis un peu debutant dans le domaine je me demandai comment on demonte et remonte une fourche voila merci d' avance
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
c pa tres tres dur: tu devisse ta potence (tu lenleve) apres sa devrai aller tou seul pour la viré ou alor fo forcer un peu (fé gaffe au jdd) :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
vttfreeride.com
giant
giant

inscrit le 08/02/06
1 message
moi j ai un velo giant terrago 2005 et je voudrais changer de fourche car je commence a me perfectionnais quesse se que je dois prendre?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"giant" disait:
moi j ai un velo giant terrago 2005 et je voudrais changer de fourche car je commence a me perfectionnais quesse se que je dois prendre?
si je dis un dictionnaire et un becherel, c'est bon comme réponse? sinon, avec un budget, c'est toujours mieux
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bien dit paikan :lol: le terrago étant un vélo de XC je pense que tu devrais éviter d'envoyer fort avec :? sauf en XC bien sur.
Lérot
Lérot

inscrit le 22/11/05
233 messages
"paikan" disait:
si je dis un dictionnaire et un becherel, c'est bon comme réponse?
Tu me devance :wink: Sinon quelle fourche possède tu pour l'instant ? débattement, car il ne faut pas trop changer te géométrie sauf si tu veux changer radicalement le caractère de ton vélo. Mais il n'est pas fait pour ca, donc...
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Moi jai un GIANT XTC et je vien de macheter une rock shox psylo et voila moi mon spad me sert pour le dirt street et fraznchement ca passe bien rien casser encore !!!!!!!!!!! moi c ce que je voulai changer la geometrie de mon cadre donc ca va etre chose faite voila sinon petite question je peu monter en roue de 24'' larriere ??? merci davance
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
sur un XTC!!! prffffff ----->
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Ouai je sai que c un xtc mai bon on a pa tous de la tune moi je fai avec ce que jai et voila mai tkt pa je compte macheter un cadre de dirt plu tard mai pa pour linstan sinon donne moi des sous si tu veu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in