LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Salut, Etant dans ma période de "comment on fait de la mécanique bien" j'ai encore une question a soumettre aux jurés :lol: : Qu'est-ce qui faut mettre sur les plongeurs de la fourche et sur le plongeur de l'amorto pour que ça glisse bien? En ce moment je met de l'huile téflonnée en bombe mais sur l'amorto ça "gomme" au bout d'un moment. Ca fait des trainées noires et ça adhère au lieux de glisser. :( Pourquoi et que faire? Pour info mon amorto est un Manitou Swinger 3way et ma fourche est une Marzocchi Z1 FR de 2004. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, monsieur, madame, mes sincères salutations. :roll: Ps: il est tard je vais me coucher :arrow:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bah normalement c'est bien de l'huile téflonée qu'il faut mettre :roll:
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
normalement c'est de l'huille de fourche :roll: mais l'huille a base de téflon fait aussi affaire.. par contre sa sert pas a grand chose pour l'amorto si ton piston est sec, c'est que il est temps de faire l'entretien de ton amorto.. car il ne contien plus d'huille de lubrification -> merci le mode d'emplois !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in