new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
salut ,je roule en decat et depuis quelques temps ,lorsque je roule ,j'entend des craquements vers l'arriere du bike pouvez vous m'indiquer ce que c'est svp? a+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
fais nous écouter!!! :shock: :lol: :lol: la route qui se fend tellement tu appuyes sur les pédales 8) :lol: :lol: expliques un peu plus si tu veux des posts constructifs....sinon ton bike va avoir tous les maux de la terre
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"mechaniks" disait:
fais nous écouter!!! :shock: :lol: :lol: la route qui se fend tellement tu appuyes sur les pédales 8) :lol: :lol: expliques un peu plus si tu veux des posts constructifs....sinon ton bike va avoir tous les maux de la terre
:? ben en fait ,il y a un claquement furtif qui reapparait a tout les coups de pedales quand j'ai un peu de vitesse ,je ne sais pas du tout d'où ca vien quoique ca vien de l'arriere du velo
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
t'as essayé d'isoler le problème en remplaçant certains éléments. La roue AR par exemple...tu prends celle d'un pote...puis après la roue libre...etc c'est un claquement pas un craquement???? Moi j'ai connu 2 cas d'une masselotte métallique qui est à l'intérieur de la jante...à la jointure (raccord ou soudure selon le modèle)....cette masselote doit être fixe...dans mes cas (mavic et rigida) elle bougeait un peu et tapait à chaque rotation (très énervant)....j'ai démonté et bourré l'endroit de joint silicone.
may
may

inscrit le 27/01/06
68 messages
lu , jai le meme soucis , et moi sa vient du pedalier , j vai le faire reviser chez mon entraineur de velo . essaye de le graisser , et voir si le bruit s entend toujour !!!!!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
a ok ,merci petit nouveau et bienvenu a toi
may
may

inscrit le 27/01/06
68 messages
merci
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
vttfreeride.com
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
merci pour la recherche mechanik ,sympa ,je jetterai un coup d'oueil demin a mon pdalier ,a+ :mrgreen:
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
"may" disait:
lu , jai le meme soucis , et moi sa vient du pedalier , j vai le faire reviser chez mon entraineur de velo . essaye de le graisser , et voir si le bruit s entend toujour !!!!!
la chance, ta un entraineur de vélo :lol: , t'est un newbie donc pour etre plus fun faut dire BOUCLARD malgrès que c'est pas très beau a prononcer :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in