florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
Salut ! Après avoir écumé pas mal de site pour trouver des réponses à mes questions j’en reviens à vous. Je possède un boxxer race, que j’ai achetée d’occasion il y a 2 mois. Elle fonctionne très bien mais par gâche de sécurité j’aimerai procéder à une vidange de celle-ci. J’ai pas trouver le pdf pour cela sur sur le site RS, et rien à propos de la vidange d’une boxxer sur internet. J’aimerai donc savoir comment procéder sur une boxxer, et quelle huile utiliser (avec quelle indice de viscosité). En espérant trouver des réponses ici, Florent
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Matos : 1 avis

ben si tu veut tout savoir , je te conseil de jeter un coup d'oeil dessus , ils savent tout sur la boxxer . t'a juste a poser ta question forum.velovert.com

florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
J'ai finis par trouvé tout ce qui me fallait. Je poste les liens des pdf pour ceux qui passerai par là et qui chercherai comment faire : Boxxer 2009 : ici Boxxer 2010 : ici Bon ride & bonne méca !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in