philgood68
philgood68

inscrit le 24/4/10
3 messages
Bonjour, je viens d'acheter un commencal furious, mais j'ai un petit soucis avec le guide chaine (C boomerang) Lorsque je pédale en arrière, ou recul mon vélo, il déraille systématiquement. La roulette inférieur entraine la chaine vers l'intérieur du plateau. Comme c'est mon premier VTT équipé de ce système, je ne sais pas trop comment cela fonctionne et les réglages possibles. j'attends vos info et conseils. Merci.
hardrock_bgs
hardrock_bgs

inscrit le 8/10/07
3 messages
salut, je ne voie pas le model de ton guide chaine si tu avais une photo sa pourrait surment aidé, le guide chaine c'est toi qui l'as monter ? d'ou provient ton velo ? si il vien d'un magasin, alor il te le remettrons en place gratuitement (surement).
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
j'ai exactement le même probleme sur mon big hit...a cela pres que moi ca le faisait pas au début, ...quand je suis sur les petites vitesses, ca le fait derailler, quand je suis sur les grandes , ca pousse la chaine contre le bash guard et ca bloque...., j'ai reglé le probleme en enfermant bien la chaine entre le bash d'un coté, la patte de l'anti-d au dessus, et le support de la pate de l'autre coté....
philgood68
philgood68

inscrit le 24/4/10
3 messages
http://www.commencal.com/news/bicycles/pictures/furious_09.jpg voici une photo si cela peu aider , et je l'ai commandé sur internet donc pour les réglages chez le "vélociste" c'est un modèle commencal, Ç Boomerang
philgood68
philgood68

inscrit le 24/4/10
3 messages
voici une image plus détaillée: http://shop.commencal.com/images/ISCG.JPG
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
Matos : 1 avis
razgriz=> change les roulettes, à mon avis le creux est trop large elles servent à rien. ou alors elles ne sont pas assez proche du plateau. philgood, regarde si le creux des roulettes est bien centré par rapport au plateau, si celui ci n'est pas voilé. essaie de jouer avec des rondelles. mais ce modèle d'anti déraillement est trop peu réglable, l'idéal serait d'en changer, ou d'y aller à coup de perceuse.
philgood68
philgood68

inscrit le 24/4/10
3 messages
ok merci je vais regarder ça de plus prêt :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in