StevenRider56
StevenRider56

inscrit le 26/1/09
38 messages
Bonjour, jai une fourche Fox 40 sans axe, mais sur internet impossible de trouvé cet pièce détaché.. Par contre des axe de Boxxer oui, donc je voudrait savoir si ce sont les mème (étant donné que ce sont les mèmes tés, on sait jamais..) Merci :wink:
boubou42
boubou42

inscrit le 12/8/07
320 messages
En ce qui concerne l'axe j'en sais rien mais pour ce qui est des tés tu fais une grosse erreur en disant que se sont les mêmes. Fox 40 tés au diamètre de 40mm Boxxer tés au diamètre de 32 (avant 2009) et 35 pour les modèles 2009-2010. Ce sont les mêmes fixations de potence là je suis d'accord mais les tés sont belles et bien différents. Ensuite je pense que l'axe n'est pas compatible car sur les fox 40 comme sur les marzo ce sont des axes de types motocross (axe vissé sur les cotés puis on visse les fourreaux (2 vis par fourreaux)) alors que sur les boxxer il me semble que c'est un maxxle dh lite. Les maxxles sont vissés dans le fourreau de gauche (du coté du frein). Attends l'avis de possesseur de boxxer mais il me semble pas m'être trompé. Peut être qu'un axe de 888 serait compatible mais cela reste une hypothèse a confirmer.
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
salut,moi j'ais une boxxer 2010 et pour le serrer il faut d'abord serrer l'axe a droite puis le serrer a gauche (serrage a clicket,il en faut 8 ).par contre le diametre des deux axes c'est sur c'est le meme mais aprés je pensse qu'il vaut mieux que tu achete un serrage fox pasque c'est vrais que sur les fox il faut serrer des vis sous les fourreaux.donc voila :wink:
StevenRider56
StevenRider56

inscrit le 26/1/09
38 messages
impossible à trouver un serrage Fox sur internet..
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Pourquoi tu vas pas dans un shop?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in