Ysengir
Ysengir

inscrit le 27/8/09
2 messages
Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide et de quelques renseignements... J'explique mon problème : au niveau d'un soudure de mon cadre sur la patte arrière, il ya une fente large d'environ 1 à 2 mm et longue de 4cm... Je voulais savoir si il était possible d'y faire quelque chose comme une soudure pour le remettre en état et si quelqu'un connaissait quelqu'un capable de réaliser une soudure comme celle ci ? Mon cadre est un Vitus Taillefer K-oss et est donc fait en aluminium, je suppose donc qu'il faut une soudure spéciale, non ? Merci beaucoup... Yse
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Tu as une photo de la dite fissure?
ja2no
ja2no

inscrit le 2/12/09
524 messages
photos?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
sa sert a rien de ressouder... sa cassera a coté :wink:
Ysengir
Ysengir

inscrit le 27/8/09
2 messages
J'ai des photos mais j'arrive pas à les mettre dans le message :) Pourquoi ca casserait à côté ? Si la soudure est refaite correctement, ca redevient pas comme avant ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in