pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
tout est dit ds le titre. je sais pas quoi faire c'est chiant!! :( merci d'avance :wink:
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
moi aussi sa le fait moi c'est le boitier de pedalier qui est mort
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Moi aussi j'ai ca un coup de graisse sur le boitier de pedalier et bien serrer tout ça et c'est bon!
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
ouais dc sa viens du boitié qui est désséré ou qui manque de graisse non?
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Chez moi en tout cas ca vient de ça. Essaye tu verras bien.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ça sent le vélo lavé au Karcher!!! :shock: le problème vient souvent d'un manque (ou disparition) de graisse sur le filetage du boitier de pédalier. Ne pas hésiter à bien en mettre sur le taraudage de la boite de pédalier et sur les cuvettes filetées du boitier.
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
"mechaniks" disait:
ça sent le vélo lavé au Karcher!!! :shock:
Ben non pourtant! :roll: . Mais je vais faire sa et je vous tiens au courant en tout cas merci! :D
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
plus d'un mois pour répondre :shock: tu le lavais avec un coton tige ton vélo???? :lol: :lol: :lol:
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
"mechaniks" disait:
plus d'un mois pour répondre :shock: tu le lavais avec un coton tige ton vélo???? :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: Non non c'est que j'en ai pas bcp fait c'est tout. :wink:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
le boitier est peut-etre mort :( :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
mais non il est pas mort, un bon graissage et c'est repartit :lol:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
ba le mien il était mort :( :( :( :cry:
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/02/06
97 messages
:wink: tu n'a qu'a t'acheter un pédalier monobloc comme ca t'aura pas de problème
cmoi_1
cmoi_1

inscrit le 01/05/05
77 messages
en parlant de karcher , jai une question : est ce que c'est si grave de laver son velo au karcher , enfin meme si on fait bien attention à pas diriger le jet vers les parties sensibles (roulements..) ? parceque c'est bien pratique pour enlever la boue, et c'est bien plus rapide ... +++
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
moi je le lave souvent au karcher je pensai pas que sa pouvai abimer :lol: lol sinon question : j'ai un kona stuff 2004 c'est quoi les dimensions du boitier de pédalier ? car vu le nombre de taille differentes je veut pa me tromper en le changeant
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in