evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
voila question urgente avec reponse urgente silvous plait !! :oops: je dois mettre quoi comme pedalier sur un dirty julia hardtail ? jaimerais prendre un pedalier fsa alpha isis mais il faut que je le prenne en 170 mm ou en 175 mm ? et on met quoi comme boitier de pedalier la dessus ? :? sa serait hyper cool de me repondre aujourdhui :cry:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Tu prends un boitier taille standard isis (113/68 je crois!), et pour la taille des manivelles ça dépend de ta taille! Moi j'avais du 175mm, je fais 1.80 et c'était sur un P.2. @+
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
et y a aucun posseseur de julia sur le forum qui pourrait me dire c'est quoi le mieux ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est pas le fait d'avoir un bike X ou Y qui va gouverner ta longueurs de manivelles.... mais ta pratique: dirt ou street 170mm ; t'éviteras de racler partout...et t'as pas besoin d'une débauche de puissance si ta pratique est plus polyvalente: FR,....passe en 175mm si tu mesures plus de 1,75m pour le choix du pédalier et du boitier c'est fonction de tes finances te tes goûts....comme l'a dit radical biker c'est très souvent du 68/113mm en standard Isis (sauf si tu prends du Shimano ou pédalier Bmx)....
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
ok daccord, alors je vais me lancer en achetant un standar 68/113mm merci pour les reponses !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je suis un ancien possesseur de dirty julia (t'inquiete pas je l'ai pas pété, il a été volé...), moi j'avais un pédalier Race Face Evolve DH en 170 avec boitier gigapipe dh et c'était niquel :wink:
FRED77
FRED77

inscrit le 03/12/05
28 messages
pour ma part je trouve que sur un dirty julia un pedalier 3 pieces style bmx est bien adapter a l usage de ce bike c est un cromo fait pour etre solide et l on trouve pleins de marque qui en font en boitier euro
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in