sylvain3133
sylvain3133

inscrit le 22/8/07
76 messages
Bonjour, En voulant monté un pneu neuf minion dhf sur une 823 en mode tubeless, j'ai eu un soucis : - je monte comme d'hab' le pneu avec liquide vaisselle assemblage puis début de gonflage - après une demi heure de tentative de gonflage j'abandonne et décide de passer en chambre - J'assemble et dès que je veux mettre en pression, à 0.5bar la chambre fait sortir la tringle du pneu de la jante ! je déjante systématiquement du même coté je me demande alors si vous avez constaté des défauts de diametre sur les tringles maxxis car je trouve qu'il rentre très facilement du coté qui à tendance à déjanter Votre avis ? Pour info c'est pas le premier pneu que je monte et j'avais déjà cette monte avant.
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
Matos : 1 avis
mesure le tour de la tringle avec un mètre ruban. je pencherais plus sur un défaut dans la forme du "clips" que dans la longueur de la tringle
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Étrange :shock: J'ai passé 2 minion dhf (en tubetype) et absolument aucun problème sur les deux pour ma part...
sylvain3133
sylvain3133

inscrit le 22/8/07
76 messages
"_JOW_" disait:
mesure le tour de la tringle avec un mètre ruban. je pencherais plus sur un défaut dans la forme du "clips" que dans la longueur de la tringle
Effectivement ca ressemble plutôt à ca car impossible de le "clipper" de plus la tringle n'est pas rigide sur toute la longueur comme si elle était cassée à l'intérieur du pneu... Je vais tenter de le renvoyer chez probikeshop pour voir s'il peuvent me faire un échange. C'est bien al première fois que ca m'arrive malgré les trains de pneu que je bouffe...
Untim
Untim

inscrit le 21/4/09
45 messages
Ouai je pencherais aussi sur une tringle cassé ton pneu ta étai livré "plié" ??
sylvain3133
sylvain3133

inscrit le 22/8/07
76 messages
ouai complètement plié je pense que ca vient de ca. Du coup il repart aujourd'hui au magasin et on vera ce qu'ils en disent... Je suis un peu surpris par la réaction du magasin qui me prend pour un guignol... dernière fois que je commande chez eux.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in