Dédé_du_01
Dédé_du_01

inscrit le 30/11/00
118 messages
J'ai les rayons de ma jante arriere qui font on drole de bruit, on dirait que des batons tape dedans! Et enfin ma suspension (Manitou stance blunt) devient dure quand il fait froid et redevient molle si j'utilise pas mon velo et que je laisse dehors.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Si tes roues sont neuves, c'est normal le bruit, en fait c'est les rayons qui prennent leur place dans les "têtes" je sais pas comment ça s'appelle lol ! T'inquiètes pas ! Pour ta fourche, je pense qu'il est normal qu'elle durcisse avec le froid, car ça joue sur l'huile ou l'air qu'il y a dedans ! Jsuis pas sûr de ce que j'ai dit pour la fourche attends d'autres avis ! @+
Dédé_du_01
Dédé_du_01

inscrit le 30/11/00
118 messages
Merci pour la reponse. Mes jantes sont pas nouvelles, je les ai deja 6 mois environ.
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
euhm.. pour tes rayons moi j'ai deja eu ca, c'est les rayons qui sont montés a l'usine qui n'ont pas étés tendus assez pour soutenir une utilisation vttale ! :) seule solution: le retendre a la main, mais c'est assez chaud demande a un pote a toi qui sait le faire sinon ta jante va etre voilée a mort ! ou sinon passe a paris et je te fait sa :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Normalement, (enfin c'est ce que l'on m'a dit à moi!) quand t'as des roues neuves montées mécaniquement, tu roules dizons 1 ou 2 mois puis après tu retends tous les rayons (c'est chiant!), ensuite ça bouge plus ! Bon courage ! @+ PS : Si tu te sens pas capable de le faire emmène le à un pro sous peine de tout défoncer !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in