tonio34
tonio34

inscrit le 30/11/05
24 messages
voila je galere un peu (comme beaucoup de gens) avec mon DHX 5.00 surutout au niveau du boost valve mais aussi un peu sur tout le reste donc si vous avez quelques trucs et astuces pour le regler je suis preneur au passage je pese 92 kg
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

tu as lu ca: foxracingshox.com ?

tonio34
tonio34

inscrit le 30/11/05
24 messages
oui j'ai lu je l'ai mis en oeuvre mais je ne sent pas grand chose sur les reglages que je met notement au niveau du propedal et au niveau du boost valve mes tests sont con :je baisse au max la pression je teste je monte au max ,je teste etc .... mais je ne trouve pas grande diff a tel point que je me demande si c'est pas u peu pipo leur truc. pourtant je comprend parfaitement le systeme du point de vu mecanique et physique. ce qui est sur c'est qu'au niveau adherence et amortis ca n'a rien a voir avec mon ancien amorto ! je pense que je ne suis pas assez fin pour sentir des minis reglages ! en tout cas si tu en a un quel est ton avis sur la question et comment tu le regle ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in