thibdu40
thibdu40

inscrit le 03/11/05
10 messages
Mes roues se voilent super facilement alors que je fais que X-country dans la forêt Landaise. Bon d'accord c'est peut être quand je cabre mais bon... Est-ce qu'on peut les dévoiler nous même???
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
c'est quoi comme roue aussi?parseque c'est pas en cabrant que tu voile une roue tu peux la dévoilé si tu a une clef a rayons
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
Oui il est preferable de devoiller ces roues soit meme car sinon sa coute un peu cher :lol: Quel est ton modele de roue :?: :?: Et quelle est la frequence de voilage :?: :?:
thibdu40
thibdu40

inscrit le 03/11/05
10 messages
oué mais comment on fait pour la dévoiler???
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis

Fais une recherche sur le forum des pb techniques :) tu pourras trouver des trucs de ce style >> vttfreeride.com

Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
Sur chaque bout de rayon racordé a la jante il y a le truc pour serrer...c'est caré... et tu sert avec une clé a rayons pour tirer sur les rayons! Il faut tirer du coté inverse ou la roue a tendance a être voilé dc si quand elle tourne elle par un peu a gauche a un endroit, et bien a cet endroit tu ressert les deux ou trois rayons qui sont attaché au coté droit du moyeux :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in