Ramzor
Ramzor

inscrit le 21/12/05
21 messages
Bonsoir et bon noel a tous!!! Un colegue a moi vien d acheter une jante met il y avait un autocollant dessus (ou les patins freine) on ne c'est toujours pa pourquoi il y en avait un. Mais maintenant l endroit ou il y avait l autocollant les patin touchent quand la jante tourne. Avec qoui pourait il la netoyer???
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Moi j'aurais nettoyé avec un coup de white spirit sur un chiffon, puis de l'essence, et enfin de l'eau et du savon, pour finir de l'eau et séchage au chiffon ! @+
FRED77
FRED77

inscrit le 03/12/05
28 messages
non non pas avec du white! mais du thriclo ou de l acetone il faut peut etre nettoyer les patins de freins par la meme occasion
laurent12
laurent12

inscrit le 19/12/05
8 messages
je pense que c'est une jante pour les frein a disc en general les flancs sont plus petits et selon les marque il y a des autocolants dessus :o sinon les flancs sont usiner ou il sont juste de la couleur de la jante???? :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in