cheflaurent
cheflaurent

inscrit le 18/4/10
1 message
salut je tiens juste a vous faire part de mon experience,il y a moins d'un an je me suis offert des the one qui me parraissaient etre top qualité j'en suis au 3eme retour sav pour 4 fuite dot ;3 au niveau des leviers de freins et une au niveau du piston quand il ne fuit pas il fonctionne bien mais je ne m'attendez pas a ces problemes de fiabilité tres decevant vu le prix a chaque fois c'est 20€ de frais de port pour ma pomme et la fuite de DOT a ruiner le vernis de 2 guidon carbone suis je tombé sur une mauvaise serie????
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
Je pense que t'as vraiment pas de cul et que t'as du tomber sue une mauvaise serie parce que moi en plus d'un ans rien a signaler ils sont top.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Problème récurent sur les The One... T'es tombé sur une mauvaise série. En ce moment même, j'ai l'arrière en SAV. Fuite des deux pistons et une autre au niveau de l'attache du maitre cylindre :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in