GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/04/05
97 messages
Je recherche une notice d'installation pour un antidéraillement Mr Control MRP pour dépanner mon beauf... :roll:Si un rider a ça sous le coude gauche, je suis preneur!!! Thanx :wink:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
tu trouveras pas chez mrp c'est certain.. Y'a rien de compliqué , tu mets ton boomerang Sur ton boitier de pedalier.. tu visse ta flasque interne dessus.. tes roulettes.. tu mets ta manivelle droite , tu passes ta chaine , tu mets les entretoises et ta flasque externe... ho.. c'est monté :wink:
GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/04/05
97 messages
Impec, merci :D ...Sur la photo, il y a aussi 5 percages autour de du trou de fixation sur le boitier de pédalier...C'est pour insérer des vis de blocage???? :roll: Photo : http://i6.photobucket.com/albums/y206/badassmofoini/mountain%20cyckle%20rumble/PICT2276.jpg
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
a mon avi (mais j'en suis vraiment pas sûr) ca te servira pour règler l'inclinaison de l'ensemble (encore faut-il avoir les percages sur le cadre ...)
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
C'est les fixation ISCG mais attention, si il ne les a pas sur son cadre il lui faudra racheter un antideraillement standar ou alors un adaptateur!
GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/04/05
97 messages
OK!!! :) je ne connaissais pas ce type d'adaptateur...C'est clair, ca empêche les BTR de venir endommager le boîtier de pédalier, par contre , je suis moins persuadé de l'immobilisation en rotation de l'antidéraillement : l'antidéraillement et l adaptateur se trouvent serrés entre la bague d'arrêt du boîtier de pédalier (partie vissable qui contient les roulement) et la surface de la douille horizontale (partie fixe , cadre). Aucune vis n'interdit la rotation de l'ensemble, contrairement à l'ISCG...J'ai bon??? :shock:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
vu la photo...c'est pas un MRP..Mais sa copie tawainaise mais effectivement c'est l'appui du boitier de pédalier qui va garantir le serrage beaucoup de système non iscg sont pareils.....Roox à une petite vis sur le coté pour appuyer sur le cadre ou le boitier de pédalier mais c'est pas bien solide
GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/04/05
97 messages
Oui, c'est la copie du Mr Control...il a trouvé ça chez ChainReaction... J'avais le RooX Chain Animal sur mon Rumble, l'année dernière, et la vis de blocage en question avait fait une jolie balafre sur le boîtier lors d'un choc qui a fait tourner l'antidéraillement vers l'avant. C'est vrai que l'ISCG ca élimine le problème...
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
ce guide chaine la est en tout cas un des meilleurs en fiabilité.. monté d'origine sur les giant DH team.. jamais aucun soucis..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in