m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
salut, j'ai un probleme sur mon frein avant, c'est un magura louise hydrolique!!! avant le frein marchait super, mais maintenant le levier s'enfonce presque a fond et je ne freine presque pas!! :roll: 1 ami m'a dit de faire une purge et 1 autre ma dit d'enlever ma roue et de freiner plusiur fois du frein avant (ce que j'ai fais et qui n'a pas marcher :( ) si vous pouvez me filer un coup de mais ce serait cool!! merci a+
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Salut :D 1/ Regarde si tes plaquettes ne sont pas fouttues (si oui change les) 2/ Regarde si ta gaine n'est pas percée (si oui change la et fais une purge) Si c'est aucun des 2 fais une purge :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
quelle annee le louise?
casscou
casscou

inscrit le 18/07/05
45 messages
d'abord contrôle l'aspect exterieure de ton systeme de freinage pour voir si il n'y a pas de fuite , passe le doigt de partout pour voir si il ya des parties grasse ou non. Si c'est ok contôle tes plaquettes a changer si trop usée . JE pense que si tu n'as pas de fuite , ton niveau de liquide était trop faible et donc ton circuit à avaler de l'air suite à l'usure des plaquettes.(prévoir une purge du cicuit)
En même temps controler la menbrane du maitre cylindre avant la purge pour voir si elle n'est pas perçé wink
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in