goodguyz
goodguyz

inscrit le 27/10/05
46 messages
je voudrais savoir si quelqu'un connait un truc pour fair cette transformation aparament je trouve pas d'adaptateur...
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
ce son les deemax jaune ? avec l'ancien moyeu enorme ??
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
si les coupelle sur le coté se détache il fait les enlever et mettre les coupelle d'une cross max xl axede 9. car c'est le meme moyeu que la cross max et donc comme elle possède un adapatteur de 9 mm ca doit passer sans problème . mais il faudra enlever les coupelle sur ton moyeu .. si tu veut je l'es ai les adapateur j'essai ce soir au magazin car j'ai des deemax aussi .
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
c'est BON j'ai testé au mag . si tu elle sont de 2004;2005,2006 et peut etre 2003 (il fait le gros moyeu mavic avec les coupelle qui se detache) il surffit de mettre un adapateur axe de 9 pour les cross max xl... !
goodguyz
goodguyz

inscrit le 27/10/05
46 messages
merci freeride mais j'ai lache l'affaire trop cher!!! j'ai opte pour une jante de trial try-all avec mes moyeux d'origine donc plus de pb lol encore merci pour la recherche
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in