Refused
Refused

inscrit le 18/04/09
124 messages

salut a vous je voulais savoir si le boxguide de chez streakX pourrais aller sur un plateau de 32 dents (il est dit de 34 a 42) streakx-mtb.com et si jamais il n'était pas adaptable avec un 32 dents prendre quoi comme plateau ou si vous pouvez me conseiller un autre guide chaine voila merci :D

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
il y a plusieurs modèles de truvativ...mais tous sont donnés pour démarrer à 34D J(ai déjà vu des truvativ montés avec du 32D; Pour avoir monté (et bricolé) plusieurs anti deraillement en 32D...l'idéal est encore le Chaindog en haut couplé à un Chaincat en bas (attention il faudra un peu bricoler le chaincat: scier, meuler, tarauder...pour pouvoir bien le monter).
Refused
Refused

inscrit le 18/04/09
124 messages
ou enfin vu que je ne suis aps grand bricoleur je pense que je vais investir dans un plateau 34 voir 36 dents ... donc si vous pouviez me conseillez plus un model qu'un autre ... merci
Refused
Refused

inscrit le 18/04/09
124 messages
up svp mais pour le truvativ il passe bien sur un 32D ou il fait bricoler dessus ? merci
Refused
Refused

inscrit le 18/04/09
124 messages
snif pourquoi personne répond :'( ... donc vous pourriez juste me dire si le boitier de pédalier du acid est de type standard (sur le site de giant ils disent juste que c'est a cartouche donc si c'est standard ou non ...) je précise bien le acid ( V-Brakes)et non le acid 1 ... voila merci de vos réponses :D !
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
T'inquiete pas pour le boitier de pédalier de ton Acid, c'est plus que courant comme modele. Sinon, investis dans un plateaux 36 dents, peu importe la marque!
Refused
Refused

inscrit le 18/04/09
124 messages
ok ... donc je vais quand meme allé voir a véloland ce qu'il ont et si ils ont rien je comanderai chez streakX ... @+
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Le Boxguide de Truvativ descend carrément en dessous de 30 dents, je crois même que le minimum c'est 22 dents (sur le mien, ça se trouve il est pas pareil lol). Je roulais en 32 dents avant et avec cet antiderailleur, il ne me semble pas avoir eu de problèmes avec. @+
Refused
Refused

inscrit le 18/04/09
124 messages
Je suis passé chez véloland hier aprem et ils m'ont dit que ils allaient en recevoir un planetX pour mon 32D donc je pense attendre leur livraison comme ca c'est sur que ca ira :D merci de vos réponse et @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in